En attendant la sortie de sa collaboration avec Nike et Supreme, la ligue majeure de basketball s’est associée à une enseigne bien connue du paysage lifestyle français.
C’est en effet avec un label franco-japonais que la NBA a décidé de travailler en ce début d’année. Réputée pour sa formule gagnante entre musique et apparel, Maison Kitsuné apportera dans les mois à venir sa touche minimaliste et raffinée à certains produits qu’elle mettra en rapport avec le monde du sport, pour la première fois orientée vers le ballon orange.
Au vu de la ligne artistique de la marque principalement implantée en France et au Japon, c’est une gamme certainement conçue pour le spectateur que l’on devrait retrouver. Une petite révolution qui pourrait survenir dans le monde de la NBA, avec des vêtements nettement plus distingués, bien loin des codes sportswear issus de la culture hip-hop, que l’on retrouve depuis de nombreuses années associées à l’un des sports les plus populaires aux États-Unis.
Découvrez l’annonce ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, découvrez le second modèle de la collaboration adidas x Dragon Ball Z.