De 2009 à 2018, l’influenceur MarQuis Trill a filmé Drake pendant 9 ans pour réaliser un documentaire inédit intitulé Toronto To Houston.
Alors que le cinéma inspire souvent les rappeurs, ces derniers sont parfois une belle source d’inspiration pour l’industrie cinématographie. Le projet fou qu’a réalisé MarQuis Trill nous le montre bien. Grand fan de Drake et entrepreneur à succès dans le domaine de divertissement, cet homme filme le canadien depuis 2009 et un concert à Houston au cours duquel Drake, alors en pleine ascension, a remercié la ville texane “pour sa culture et l’impact qu’elle a eu sur le lancement de sa carrière” selon les dires de la star du hip-hop.
En plus de dévoiler un trailer alléchant pour sa production maison, MarQuis Trill a annoncé que ce documentaire sortirait cet été, en promettant aux fans qu’ils allaient voir Drake comme ils ne l’ont jamais vu. Des centaines d’heures de films ont été récoltés par Trill au fil des ans, ce dernier ne manquant jamais un concert de Drake à Houston et le suivant bien souvent sur les routes américaines. Filmé au plus près du crooner de Toronto, ce documentaire devrait à coup sûr permettre de mieux saisir la personnalité atypique de l’un des artistes les plus célèbres au monde. Le trailer de Toronto To Houston est visible dans son intégralité ci-dessous.
Dans le reste de l’actualité, Forbes a prédit quels jeunes rappeurs gagneront le plus d’argent en 2018.