Réputée dans le vaste milieu des retailers pour sa sélection pointue, la boutique étasunienne s’est attaché les services de The North Face, dans le cadre d’une collection capsule inédite.
Cela fait maintenant plus de 110 ans que Nordstrom satisfait ses fidèles clients avec des produits toujours plus avant-gardistes et audacieux. Pour sa série Pop-In@Nordstrom, mettant à l’honneur différentes marques au fil des mois, The North Face prendra ses quartiers dans les diverses boutiques de l’enseigne dès demain, et honorera Seattle, Los Angeles ou encore Dallas de sa présence.
Minimaliste et dans un style particulièrement distingué, la collection revisitera les classiques de la marque outdoor américaine au travers d’une gamme en hommage aux divers changements opérés au fil des années par The North Face. Pour le moins éclectique, la série transitera entre silhouettes ou couleurs sportives, et formes ou motifs contemporains issus de la culture textile asiatique.
Les modèles unisexes les plus appréciés de la marque seront toutefois au rendez-vous, avec les éternelles Nuptse, Denali et Mountain Jacket, qui se verront rejointes par d’autres casquettes, sacs et bonnets tous aussi singuliers les uns que les autres. Le branding TNF sera bien entendu présent, accompagné d’un patch floral imaginé exclusivement pour cette collection capsule collaborative.
La collection The North Face Pop-In@Nordstrom sera disponible dès le 12 janvier, dans les diverses boutiques et en ligne sur le site de Nordstrom. Dans le reste de l’actualité, Stone Island a dévoilé une nouvelle partie de sa collection Printemps/Été 2018.