Avec sa campagne “Fresh Talk”, Mentos entend casser les codes du rap

La marque de confiserie s'associe à Keyzane et PMC pour encourager la positivité et l'inclusivité dans le rap.

L’époque incitant plutôt au pessimisme, chaque occasion d’encourager la positivité semble bonne à prendre. C’est en tout cas ce que cherche à faire Mentos avec sa nouvelle campagne Fresh Talk. Fidèle à son ADN promouvant la fraîcheur en toute circonstance, la célèbre marque de confiserie s’est associé à Keyzane et PMC, deux jeunes rappeurs, pour créer un tube rap 100% positif. Conscient du fait que le trash-talking est au coeur de la culture hip-hop, Mentos a ainsi souhaité prendre un virage à 180 degrés et proposer un rap différent, basé sur la valorisation de l’autre et l’inclusivité.

Le Fresh Talk imaginé par Mentos transforme ainsi les punchlines traditionnelles du rap français en encouragements et en messages positifs, faisant oublier la culture du clash incessant. En plus de l’enregistrement de ce morceau original, Keyzane et PMC apparaissent dans un superbe clip réalisé par les équipes de de production HK Corp (notamment à l’origine de visuels pour Nekfeu, Booba, SCH ou encore Orelsan).

Cerise sur le gâteau, Konbini a également développé un générateur de punchlines positives, afin de prolonger l’expérience Fresh Talk. De quoi complimenter ses proches avec style et améliorer sa répartie…

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