Un designer a imaginé à quoi aurait pu ressembler une collaboration Nike x Dragon Ball Z

Vous le savez forcément si vous suivez l’actualité sneakers, une collaboration entre adidas et Dragon Ball Z n’a pas manqué de faire réagir.

Récemment dévoilée par des leakers, la collaboration a eu le mérite de nourrir la créativité de certains designers. C’est le cas de @walshdesign qui a imaginé trois paires réunissant le célèbre manga et la marque à la virgule. On retrouve une Air Max 98 mettant Buu à l’honneur, une Air Max 95 aux couleurs de Freiza et enfin une Air Max 180 qui illustre Cell.

Bien que réalisé de façon non-officielle, on constate un très beau travail de minutie, que ce soit dans les variations de couleurs ou le choix de la sneaker correspondant le plus possible au caractère du personnage. Cette collaboration ne verra évidemment pas le jour, mais elle a le mérite de démontrer la créativité de @walshdesign ainsi que le potentiel d’une telle association. Découvrez les 3 modèles ci-dessus. Dans le reste de l’actualité, Tyler, The Creator et Converse dévoilent officiellement leur nouvelle collaboration.

Pin It on Pinterest