Voilà bientôt 4 ans que Nike a révolutionné le monde de la sneaker, en organisant un évènement en hommage à sa plus célèbre technologie. Pour son édition 2018, le Air Max Day a encore une fois placé la barre très haut.
Vous l’aurez bien compris, la marque à la virgule compte faire de son évènement, un incontournable de la culture sneakers. Et quatre ans après l’arrivée de la première Air Max 1 “3.26” à la semelle Volt, il semblerait que le Air Max Day ait pris une toute autre tournure, depuis le mois de célébrations consacrées aux 30 ans de l’Air en mars dernier. Il ne sera certainement plus jamais question d’une seule sneaker, mais bel et bien d’une série de modèles inédits à ne manquer sous aucun prétexte.
Comme prévu, c’est un mélange de passé, de présent et de futur que l’on retrouve sur la line-up du Air Max Day 2018. L’hybride sera bien entendu à l’honneur, avec les Air Max 1 / 97 de Sean Wotherspoon, la Air VaporMax 97 Neon, ou encore la Air VaporMax Plus. Côté “OG”, les Air Max 93 “Menthol” et 180 “Ultramarine” feront leur grand retour, toutes deux à l’origine de la dernière silhouette en date de Nike, la Air Max 270.
Tous ces modèles sortiront dans les semaines ou mois à venir, avant de connaître un possible restock le 26 mars prochain. Restez connectés sur Views pour connaître les dates de sortie exactes de ces 7 modèles. Dans le reste de l’actualité, Balenciaga s’allie à MR PORTER pour une collaboration exclusive.