Déjà annoncée depuis octobre dernier, la 270 prépare sa sortie avec un modèle profitant bicolore qui profitera de la célèbre technologie de Nike.
Le nouveau modèle Nike est d’ores et déjà présent dans la tête de bon nombre de sneakerheads. Ainsi, la paire qui reprend les classiques Air Max 93 et Air Max 180 comme influences compte envahir nos centres-ville dès le mois prochain. Déjà, de multiples coloris et éditions ont été dévoilés, proposant alors un vaste choix aux consommateurs, à l’image du lancement de la Air VaporMax en mars dernier.
Cette fois-ci, c’est la technologie Flyknit qui s’invite sur la paire, passage obligé des modèles au swoosh, pour un rendu esthétique des plus agréables. Le tissu tricoté à la fois léger et souple s’invite sur l’empeigne dans un coloris entièrement noir, où seuls le swoosh et une énorme inscription 270 viennent contraster de par leur blancheur. Surplombant la partie Air du modèle, le talon est lui réalisé dans un cuir noir mat plus classique, qui vient donc rompre avec le rendu brillant de la capsule Air 270.
Alors que la Nike Air Max 270 devrait faire ses débuts dès le 1er février au prix de 140€, ce modèle Flyknit noir et blanc que vous pouvez découvrir ci-dessus, devrait lui être disponible dès le printemps prochain. Dans le reste de l’actualité, Virgil Abloh a lancé la Paris Fashion Week avec la collection Off-White Automne/Hiver 2018.