Les français de Vision dévoilent leur collection “Motorsport”

Le label de streetwear français Vision est de retour avec une nouvelle collection, intitulée “MOTORSPORT” en raison de son inspiration tirée des sports automobiles.

Cette collection revêt donc une approche esthétique reprenant très largement les codes visuels des sports automobiles, le tout repensé dans un cadre streetwear et retro. La capsule “MOTORSPORT” se compose en deux parties, l’une reposant sur des produits basés sur des logos et des visuels, dont les designs sont plus poussés qu’auparavant, quant l’autre repose plus sur un travail des matières et d’expérimentations du 3M et d’accessoires. La collection “MOTORSPORT” comprend ainsi hoodies, t-shirts long-sleeves, t-shirts, casquettes et joggings, avec tout une partie de la collection usant du 3M.

Visant publiquement à toucher une très large partie du public streetwear français, en s’attaquant tout d’abord à une tranche plutôt underground de cette audience avec cette collection à forte identité. Avec un vrai travail de fond réalisé sur cette nouvelle collection, Vision affirme peu à peu sa singularité.

Vous pouvez retrouver Vision sur Instagram et Facebook.

La collection est disponible dès maintenant en cliquant ici. 

 

Article Sponsorisé par Vision