Ben Baller s’offre une adidas Yeezy Boost 700 “Wave Runner” noire inédite

Apparue en décembre aux pieds de Kanye West, la Yeezy 700 “Wave Runner” Triple Black aurait donné des idées à un certain Ben Baller, qui a choisi de ne pas attendre la sortie du modèle officiel pour profiter du noir sur cette sneaker.

Sortie pour l’heure uniquement dans son coloris original “Solid Grey”, qui devrait d’ailleurs faire l’objet d’un restock dans les jours à venir, l’attente liée aux prochains coloris de l’avant-dernier modèle signé Yeezy est à son paroxysme, et les adeptes de mode et de chunky sneakers feraient n’importe quoi pour en faire l’acquisition. Connu pour ses larges excès d’ordre financier, le célèbre marchand de bijoux Ben Baller, toujours aussi appréciés du milieu urbain américain, a affiché ce matin sur Instagram sa dernière acquisition.

A post shared by BEN BALLER (@benballer) on


Se situant entre la version OG de la 700 “Wave Runner” et sa déclinaison 100% noire, le custom dont la provenance n’a pas été dévoilée affiche une combinaison surprenante mais diablement efficace. L’upper se voit entièrement recouvert de noir, pour un contraste habile avec une imposante semelle restée elle de couleur crème et ornée de détails oranges et noirs. Nul doute que la paire suscitera de vives réactions pendant encore quelques jours, surtout si adidas et Kanye comptent prolonger le suspense quant à l’arrivée plus large du modèle.

Aucune information n’a pour l’heure été communiquée concernant la sortie de nouvelles adidas Yeezy Boost 700 “Wave Runner”. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de toute nouveauté à ce sujet. Dans le reste de l’actualité, Nike a annoncé l’arrivée de sa dernière technologie en date.