À l’occasion de la sortie de Culture II, le magazine américain Rolling Stone a dévoilé une cover story se concentrant sur l’ascension et les échéances actuelles du trio d’Atlanta.
Au cours d’un papier enrichissant où l’on apprend notamment le quotidien de Migos ainsi que son processus créatif, une anecdote amusante sur Quavo est aussi dévoilée : ses rappeurs favoris. Le journaliste de Rolling Stone explique “Quand je lui ai demandé ses cinq rappeurs favoris, il m’en a donné six – Tupac, Biggie, Jay-Z, Kanye, Gucci Mane, et lui-même.”
Une réponse de qualité mais pas franchement étonnante pour plusieurs raisons : Tupac et Biggie sont probablement ses premiers souvenirs liés au rap étant né en 1991 tout en sachant que les deux hommes sont le visage du genre des années ’90. JAY-Z et Kanye West sont deux des rappeurs les plus importants de l’histoire, aussi bien pour leur longévité que leur impact et enfin, l’immense majorité des trappeurs d’Atlanta considèrent Gucci Mane comme un dieu vivant. Le sixième choix nous rappelle quant à lui une chose : Quavo n’est pas le dernier en matière d’égotrip.
La cover story de Rolling Stone est disponible ici. Dans le même temps, découvrez tout ce que l’on sait sur “Lithopédion”, le nouvel album de Damso.