La célèbre marque d’outdoor vient d’annoncer l’arrivée d’un nouveau coloris de sa fameuse doudoune “Nuptse”, dans le cadre d’une collection capsule inédite.
Déclinée sous toutes ses formes, notamment par Supreme, mais aussi plus récemment par Nordstrom pour une collection très réussie, la “puffer jacket” se dote cette fois d’un camouflage pour le moins original. Grâce une large palette de vert, la veste reprend le traditionnel treillis hawaiien, avec des touches de marron et d’argent.
Bien évidemment cette collection capsule comprend d’autres pièces très appréciées du vestiaire de The North Face, avec entre autres une casquette, un t-shirt, un bomber, un sac ou encore une trousse. La classique Mountain Jacket 1990 a elle aussi subi ce traitement “Tropical Camo” pour le moins réussi, qui apparait comme une transition parfaite entre un hiver rude et des jours plus chauds qui approchent.
La collection est disponible dès à présent sur le site officiel de la marque, ainsi que dans les boutiques The North Face de Londres et Berlin. Dans le reste de l’actualité, adidas Originals et Pharrell s’apprêtent à dévoiler leur pack NMD Hu “Afro”.