Take A Mic dévoile le second freestyle de sa série “Strict Minimum”

Il y a une semaine, Take A Mic dévoilait “Strict Minimum“. Le rappeur parisien sort aujourd’hui la version 2.0 du freestyle.

Toujours aussi percutant à la fois par une pluie de punchlines que par un flow agressif, Take A Mic confirme son aisance dans le domaine du freestyle, qu’il avait déjà largement démontrée dans “Rentre dans le cercle“. Bourré d’egotrip, le freestyle ne manque pas d’évoquer l’ascension et les plaisirs coupables du rappeur.

Cette série de freestyles n’a rien d’anodin puisqu’il annonce la sortie prochaine du premier album de Take A Mic. Il déclare d’ailleurs de manière euphorique à la fin de sa performance “l’album arrive”. Ce premier long format devrait être l’occasion pour lui de persévérer dans son exploration de nouveaux genres et d’accélérer ainsi une longue évolution artistique commencée au sein du collectif Eddy Hyde.

Découvrez “Strict Minimum 2”. Take A Mic sera en concert à la Boule Noire le 15 mai. Dans le reste de l’actualité, les meilleurs documentaires sur vos rappeurs préférés disponibles sur YouTube.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.