Quavo accusé d’agression et de vol lors d’un after des Grammy Awards

Le membre de Migos se serait retrouvé au coeur d’une altercation avec le célèbre bijoutier Eric The Jeweler.

Après reparti des Grammy Awards bredouille, le trio d’Atlanta s’est rendu au très branché club 10ak à New York afin d’y passer le restant de la soirée. Selon TMZ, Quavo aurait été interpellé par Eric The Jeweler, l’homme derrière nombre de bijoux portés par les stars du rap, ce dernier reprochant au membre de Migos de lui devoir une importante somme d’argent. Une accusation que Quavo n’a pas très bien pris si on en croit les faits relatés par TMZ. Huncho aurait en effet violemment agressé Eric The Jeweler en plein milieu de la boîte de nuit, aidé par un autre homme, qui ne serait ni Offset ni Takeoff, selon une source présente lors de la confrontation.

Eric The Jeweler se serait alors enfui du 10ak avec de légères blessures au visage et sans la chaîne qu’il portait lors de l’altercation, cette dernière étant estimée à $30 000. Le joailler est allé porter plainte auprès du NYPD mardi matin et la police new-yorkaise ne semble pas prendre cette affaire à la légère. Toujours selon TMZ, les policiers mènent actuellement l’enquête et souhaiteraient parler à tous les membres de Migos ainsi qu’à leur manager, lui aussi présent au moment des faits. Les caméras de surveillance du 10ak vont également être scrupuleusement analysées par le NYPD. Nous vous tiendrons bien évidemment informés des évolutions de cette affaire qui risque de faire grand bruit.

Dans le reste de l’actualité, Kendrick Lamar a dévoilé la date de sortie et l’énorme tracklist de Black Panther : The Album.