Yeezy dévoile de nouveaux produits dans le cadre de sa Pre-Season 6

Très remarquée hier, la campagne de communication autour de la Yeezy Season 6 sortie en fin d’année dernière, dévoile aujourd’hui de nouveaux produits footwear dans la gamme “Pre-Season 6”.

Beaucoup s’interrogeaient sur les raisons de l’arrivée tardive d’une campagne de pub rondement menée pour la dernière collection imaginée par Kanye West, dont les diverses pièces étaient déjà disponibles depuis plusieurs mois et marquaient pour la plupart sold out. Ce matin, l’enseigne du rappeur a en quelques sortes expliqué ce choix, en dévoilant de nouveaux modèles de bottes et de talons pour femmes dans sa collection “Pre-Season 6”.

#YEEZYSEASON6 YEEZYSUPPLY.COM

A post shared by YEEZYSEASON (@yeezyseason2) on

Appréciée par certains et critiquée par d’autres, la série de clichés mettant à l’honneur diverses célébrités transformées en Kim K. aura alors servi de teasing à cette arrivée de 8 modèles footwear inédits. Et si la campagne aura alimenté les débats autour de photos pour le moins osées, dont la légalité n’a pas encore été déterminée en raison des conditions de travail proposées par Kanye et son équipe, nul doute que sa collection précédente et ses futures lignes profiteront du succès populaire sans précédent de cette opération.

Dans la reste de l’actualité, la nouvelle collection M+RC Noir sera disponible la semaine prochaine.