Alors qu’il est à nouveau inquiété par la justice, le jeune rappeur de Miami a annoncé la sortie prochaine d’un nouvel album.
Accusé de vol à main armée, de détention illégale de marijuana, de négligence d’enfant, de plusieurs charges de possession illégale d’armes à feu et de deux violations de sa probation, Kodak n’en oublie pas la musique, fort heureusement pour ses fans. Il a en effet annoncé sur son Instagram que son nouvel album Heartbreak Kodak allait prochainement sortir. Et au vu de son titre signifiant littéralement qu’il a le coeur brisé, on peut s’attendre à un projet sombre et mélancolique.
Ce successeur du très solide Project Baby 2 n’a pas encore de date de sortie mais il a été annoncé en compagnie de la sortie du clip de “Fall Thru”, qui se compose d’extraits de concerts et de moments avec ses proches chez lui.
Il sera désormais question de savoir dans quelle mesure les problèmes judiciaires du jeune homme vont impacter la sortie de ce nouvel album. Il est aussi évidemment possible que le projet soit déjà terminé, ce qui ne serait pas surprenant vu la productivité de l’interprète de “Tunnel Vision”.
En attendant la sortie de Heartbreak Kodak, découvrez les 5 sons qu’il ne fallait pas rater cette semaine.