Alors que sa tournée affiche sold-out sur chaque date, Lomepal va s’offrir la scène emblématique du YoYo le 9 février à Paris.
Un seul Flip aura suffi à Lomepal pour retourner le monde du rap francophone de manière insoupçonnée. Avec son style mélancolique et son rap chanté, l’artiste a su se détacher de la scène rap pour y imposer sa marque de fabrique lui permettant une ascension fulgurante. De ses débuts naissant aux côtés de nombreux rappeurs comme Caballero, Georgio ou encore les membres de l’Entourage, il a su progressivement se faire un nom, pour devenir en ce début d’année une véritable référence.
Nul besoin d’attendre son Olympia en octobre prochain, et déjà complet, pour pouvoir profiter de son style si envoûtant. En effet, son succès notoire lui a valu sa nomination dans la catégorie “meilleur album de musiques urbaines” lors de la 33ème édition des Victoires de la Musique.
Accompagnée des étoiles montantes qui composeront la scène rap de demain, la soirée co-organisée par le Bureau des étudiants de Dauphine, mettra en scène Lomepal pour une soirée showcase qui s’annonce déjà comme exceptionnelle.
Rendez-vous le 9 février soit vendredi déjà, prenez vos billets ici et rejoignez l’évènement Facebook ici.
Article Sponsorisé par Les Nuits Dauphines