Kendrick Lamar et SZA dévoilent le magnifique clip de “All The Stars”

Une orgie visuelle pour un très beau morceau.

Il y a quelques semaines, Kendrick Lamar et SZA sortaient par surprise “All The Stars”, le premier extrait de la bande-originale du film Black Panther. Alors que cette dernière sortira en version digitale ce vendredi, les deux artistes de Top Dawg Entertainement ont dévoilé le clip illustrant leur collaboration. On y retrouve Kendrick Lamar tour à tour dans des favelas, une forêt réduite en cendre et un palais africain.

Les tenues traditionnelles et l’identité visuelle de ce continent est d’ailleurs au centre de ce clip, faisant ainsi écho aux thématiques qui seront abordées dans le nouveau blockbuster de Marvel, encensé par la critique aux Etats-Unis. SZA, quant à elle, danse dans les étoiles lors d’une bonne partie de la vidéo, pour un résultat qui est néanmoins loin d’être kitsch. Visuellement superbe, ce clip risque bien de ravir les fans des deux artistes grâce à ses images léchées et son atmosphère onirique.

Dans le reste de l’actualité, découvrez pourquoi Get Rich or Die Tryin’ de 50 Cent est, et restera un immense classique.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.