Après avoir dévoilé le morceau “Designer” pour Noël, le rappeur de 17 ans tease aujourd’hui la sortie d’un morceau qu’il a lui-même produit, et c’est une première.
Le morceau s’intitule “ESSKEETIT” et à travers un clip d’une trentaine de secondes, on découvre Lil Pump en train de danser en studio sur un morceau plein d’énergie possédant une prod calibrée pour un banger. Ce morceau, qui fait référence à sa gimmick qu’il répète inlassablement, sera présent sur sa nouvelle mixtape intitulée Harvard Dropout qu’il a récemment annoncé et dont la sortie devrait intervenir dans les prochaines semaines.
Il est en tout cas intriguant de voir un artiste comme Lil Pump se lancer dans la production, lui qui est actuellement sans contrat avec une maison de disque, il continue ainsi d’ajouter de la valeur à son nom et de faire monter les enchères. À voir désormais si le rendu sera à la hauteur de la popularité de ces morceaux.
Découvrez l’extrait de “ESSKEETIT” ci-dessous. Dans le reste de l’actualité, Will Smith a parodié le clip de “Icon” de son fils Jaden et c’est sans doute la meilleure chose que vous verrez aujourd’hui.