Nike réunit Virgil Abloh, Kim Jones et Neymar pour la présentation de sa nouvelle Mercurial

Nike avait réuni certains de ses plus grands athlètes et collaborateurs dans le cadre de la présentation de sa dernière chaussure de football. Virgil Abloh, Kim Jones ou encore Guillermo Andrade ont ainsi assisté à l’introduction de la Mercurial Superfly 360.

La firme de l’Oregon avait une nouvelle fois mis les petits plats dans les grands hier soir, à l’occasion de la soirée de lancement d’une nouvelle Mercurial pour Nike Football. En l’absence de Cristiano Ronaldo qui fêtait peut-être son anniversaire auprès de ses proches, de nombreux(ses) joueurs et joueuses de talent se sont pris au jeu du shooting vidéo mis en place hier soir lors de l’évènement londonien, sous les yeux de nombreux collaborateurs de Nike.


Honneur aux femmes, Nike mettant toujours l’éthique au premier plan, ce sont deux athlètes féminines de renom, Tobin Heath et Lieke Martens, qui ont ouvert le bal chaussées de différentes Air Force 1 réinventées par 14 femmes designers. Neymar, Eden Hazard et Marcus Rashford étaient eux aussi de la partie, pour présenter les nouveautés de 2018, entre Air Jordan 3 “Black Cement”, Air Max 270 et Air VaporMax 97.

Une soirée chargée qui aura alors servi de tremplin à la dernière paire de crampons “Mercurial Superfly 360” signée Nike, qui devrait se retrouver aux pieds de bon nombre d’athlètes sponsorisés lors de la Coupe du Monde en Russie cet été. Une version inédite orange, qui n’a pas manqué d’inspirer Virgil Abloh qui en a profité pour apparaître hier chaussé de la future Nike Air Mercurial Vapor qui devrait bientôt accompagner un certain Soccer Pack en collaboration avec Off-White.

A post shared by nike (@nike) on

Aucune date de sortie n’a pour l’heure été annoncée concernant cette Nike Mercurial Superfly 360. Celle-ci devrait toutefois faire son apparition dans les semaines à venir et nous ne manquerons pas de vous tenir informés de toute nouveauté à ce sujet. Dans le reste de l’actualité, Offspring vous donne l’opportunité d’acheter plus facilement certaines paires très demandées.