Le média DJBooth a décortiqué le nouvel album de Migos dans les moindres détails.
Les journalistes du média américain ont en effet étudié les ad-libs présents sur Culture II. On y apprend que le dernier projet du trio d’Atlanta contient pas moins de 1967 ad-libs, un chiffre monstrueux. Sans surprise, c’est Quavo qui en prononce le plus avec 901 mots, tandis qu’Offset en comptabilise 633 et Takeoff 356. Au niveau des locutions les plus populaires, c’est “Woo” qui est prononcé le plus de fois avec 182 répétitions. “Skrrt” suit avec 90 répétions et “Hey” occupe la troisième place de ce podium en étant prononcé 88 fois tout au long de l’album.
DJBooth nous apprend également que le morceau de Culture II qui contient le plus d’ad-libs est “Emoji A Chain” (143) et celui qui en contient le moins est “Notice Me” (25). Enfin, vous serez ravis d’apprendre que l’ad-lib culte “Mama!” est prononcé par Quavo 6 fois et 2 fois chacun pour Offset et Takeoff. Pour rappel, il était prononcé 6 fois uniquement dans le hit “T-Shirt.” Vous avez désormais tout ce qu’il vous faut pour briller en société lors du week-end à venir.
Les statistiques de Culture II sont à retrouver en détail ci-dessous.
Dans le reste de l’actualité, Rich The Kid sort “Plug Walk”, un nouvel extrait de son premier album.