Une paire qui devrait séduire les foules et colorer les styles printaniers et estivaux.
On pensait avoir presque tout vu en termes de coloris de Air VaporMax, mais il semblerait que Nike ait prévu encore de futurs coloris pour son modèle si populaire lancé il y a bientôt un an. Avec cette version « Kaleidoscope », la paire à la semelle entièrement bullée gonfle une fois de plus ses rangs, sans hybride cette fois-ci.
Son upper en Flyknit proposera un mélange de gris sombre, de teintes argentées et de notes de bleu vif, complété par un swoosh argenté. La partie basse de l’empeigne viendra quant à elle casser ce style casual avec l’apport d’un pattern multicolore, de la pointe des pieds jusqu’au talon. Entre jaune, rouge, bleu et vert, les couleurs sont vives et attirent l’œil, sa semelle restant une fois de plus claire et transparente.
La Nike Air VaporMax « Kaleidoscop » est désormais disponible sur le site de la marque et chez divers revendeurs agréés, au prix de 210€. Dans le reste de l’actualité, le flipper sera le nouvel accessoire principal de la prochaine collection Supreme.