Annoncée pour ne sortir qu’à Los Angeles ce vendredi 16 février dans le cadre du All-Star Weekend, cette deuxième itération de la Desert Rat 500 sortira également en ligne demain.
Après le tout premier coloris “Super Moon Yellow” exclusivement sorti lors de l’inauguration de la Yeezy Season 6, dans le cadre d’un pack comprenant un hoodie et un short pour un prix de total 760$, c’est une seconde itération de la Yeezy Desert Rat 500 que l’on découvrait le mois dernier. Annoncée par adidas pour sortir demain, uniquement dans le cadre d’un évènement dédié au All-Star Weekend qui verra notamment sortir de nombreux modèles très attendus, la “Blush” fera en fin de compte également son apparition en ligne.
Tout comme une certaine Wave Runner 700 “Solid Grey” l’été dernier, ce coloris crème de la dernière chunky sneaker de Yeezy fera l’objet d’une pré-sortie dès demain. C’est la plateforme de vente de la marque elle-même qui a dévoilé l’information ce soir sur sa page d’accueil, annonçant le début des pré-commandes pour ce vendredi 16 février. Aucune heure de drop n’a pour l’instant été annoncé et une apparition aléatoire serait alors à prévoir.
À noter qu’il ne s’agira que d’une pré-commande sur Yeezy Supply, l’expédition étant certainement prévue pour le mois de juin, lorsque la Yeezy Desert Rat 500 “Blush” sera distribuée de manière globale. Dans un même temps, malgré une condamnation pour plagiat, Supreme Italia nie s’inspirer de Supreme New York