La marque américaine a impressionné son monde en ouvrant aujourd’hui son premier hôtel à Londres, pour un pop-up store on ne peut plus original.
Converse joue sur l’innovation en ce début d’année et compte bien revenir sur le devant de la scène, bien aidé par son rachat par Nike. Depuis hier, certains influenceurs, artistes et collaborateurs de renom tels que Yung Lean, Leo Mandella ou encore A$AP Nast s’y sont réuni, pour inaugurer en grandes pompes l’étrange bâtiment. Imaginé par les fondateurs de la Chuck Taylor, ce pop-up store plongé dans un esprit largement années 90 propose un voyage sur cinq étages retraçant l’histoire de la marque ainsi que l’origine de la sneaker.
À travers diverses expériences digitales, les chambres présentent chacune un événement particulier. Si vous avez la chance d’y mettre un pied, vous risquez de vivre un moment inoubliable. Une idée singulière de la part de Converse qui risque de beaucoup faire parler d’elle et de son fameux One Star Hotel. Sur Instagram, la marque a dévoilé l’existence de ce projet à travers une vidéo légendée par le texte ci-dessous.
“Welcome to a hotel like you’ve never experienced before. The Converse One Star Hotel is two days of the freshest sounds, style & sneakers served with a smile.” (“Bienvenue dans un hôtel comme vous n’en avez jamais visité. Le Converse One Star Hotel vous proposera pendant deux jours le meilleur de la musique, de la mode et des sneakers, servis avec le sourire.”)
Pour les plus curieux, voici une vidéo qui vous permettra de faire un premier pas dans l’univers coloré et rétro auquel Converse nous initie. Situé au 155 New N Rd Hoxto, ce pop-up ne passera certainement pas inaperçu dans la capitale britannique.
Dans le reste de l’actualité, Le fils de DJ Khaled a signé un contrat de sponsoring avec Jordan Brand.