L’une des paires de Air Force 1 les plus appréciées de tous les temps se verra, à la surprise générale, rééditée ce week-end dans le cadre du All Star Weekend.
Sortie uniquement en Asie il y a 17 ans déjà, la Air Force 1 “Taiwan” avait fait l’effet d’une bombe dans le microcosme sneakers. Avec son empeigne brillante si particulière et son swoosh redimensionné, celle-ci avait su séduire les inconditionnels du modèle, à l’image de DJ Clark Kent, qui la considérait comme l’une des AF1 les plus réussies de tous le temps. Les spécialistes de la basket se joignaient d’ailleurs régulièrement à lui, la faisant constamment figurer dans les divers classement regroupant les plus belles versions du modèle.
Présentée et proposée à la vente depuis hier soir à l’espace “Markers of the Game” mis en place à Los Angeles à l’occasion du All Star Weekend, la réédition 2018 de cette Taiwan affichera des caractéristiques largement similaires, toujours avec son cuir brillant et ses swoosh rouges à l’extérieur et verts foncés à l’extérieur. Une légère différence semble toutefois apparaître sur le shape quelque peu plus agressif au niveau de la toe box, alors que l’outsole de son côté se verra teintée de bleu clair, contrairement au modèle original qui arborait lui une semelle extérieure “gum”.
Disponible dès maintenant en exclusivité à l’espace “Markers of the Game” de Los Angeles, la Nike Air Force 1 “Taiwan” fera vraisemblablement l’objet d’une sortie globale dans les semaines à venir. Nous ne manquerons alors pas de vous tenir informés de toute mise à jour à ce sujet. Dans le reste de l’actualité, la prochaine Yeezy Desert Rat 500 “Utility Black” se dévoile sous tous ses angles.