Pharrell et adidas Originals dévoilent la première paire de leur collaboration événement

La adidas Originals Crazy BYW en collaboration avec Pharrell, conçue exclusivement à l’occasion du All-Star-Week, a fait son apparition ce matin à Los Angeles.

Teasée en janvier dernier sur le compte Instagram de Pharrell, la adidas BYW pointe enfin le bout de son nez. Partenaires réguliers depuis plusieurs années, adidas et Pharrell poursuivent leur travail en commun par le biais d’une version colorée de la récente BYW (Boost You Wear), partie intégrante de la ligne basket-ball de la marque aux trois bandes. Un modèle d’inspiration vintage remis au goût du jour, sur lequel l’artiste n’a pas hésité à apposer son style si reconnaissable, toujours aussi lumineux.

 

From an intangible idea to the real deal, @pharrell’s take on #CRAZY BYW lands at #747WarehouseSt.

Une publication partagée par adidas Originals (@adidasoriginals) le

Première version d’une gamme basket-ball sur laquelle Pharrell mettra désormais son empreinte, la paire se verra largement dominée par une palette de couleurs à thématique rasta, qui oscille entre jaune, vert, rouge et blanc. Composée d’un upper en knit, d’une semelle intermédiaire en BOOST ondulée pleine de volume et d’une outsole noire classique, la paire ne manque pas d’originalité et ravira très certainement les 200 heureux propriétaires de la paire réservée aux Friends & Family qui auront eu la chance de la retirer à l’évènement adidas Basket-ball dédié au All Star Weekend.

Distribuée uniquement au 747 Warehouse Street à Los Angeles, cette Pharrell x adidas Originals BYW ne sera certainement pas rééditée dans le futur. Vous pouvez néanmoins découvrir les différentes images du modèle ci-dessus. Dans le reste de l’actualité, la Nike Air Force 1 “Taiwan” fait son retour ce week-end.