Saintwoods et Places+Faces s’unissent une seconde fois autour d’une collection sombre et minimaliste.
Après le succès médiatique de leur dernière collaboration, Saintwoods et Places+Faces ont décidé de remettre le couvert autour d’une collection dans un style toujours sobre et presque simpliste, dans un esprit urbain réhaussé par les propositions de l’agence créative canadienne. Teasée depuis quelques semaines, l’association des deux marques est enfin en ligne, pour le plus grand bonheur des adeptes des deux labels émergents.
Cette fois-ci, les six pièces allant des hoodies aux t-shirts, en passant par des col roulés et des gants proposent un univers noir et blanc, sur lesquelles la typographie tout comme le branding sont mis en valeur, de manière fidèle à l’identité des deux griffes respectives. Une nouvelle étape pour Saintwoods, qui continue de s’implanter dans le domaine de la mode, après un travail effectué sur la Nike Air Force 1 à l’occasion des 35 ans du modèle.
Vous pouvez retrouver ces produits dès maintenant sur le site officiel de Saintwoods. Dans le reste de l’actualité, la date de la sortie de la Nike Air VaporMax 97 “Neon” est désormais connue.