Nike continue sur sa lancée de modèles hybrides et s’apprête à sortir la Nike Air VaporMax 97 dans son coloris “Neon” tant attendu.
En réponse à la Air Max 95 “OG” Neon, c’est sous l’empeigne de l’incontournable Air Max 97 que viendra se glisser l’un des derniers bijoux technologiques de Nike en matière de semelle, pour une réunion au sommet entre les deux paires les plus populaires de 2017. Officiellement dévoilée dans le cadre du dernier évènement NikeLab à Shanghai, en même temps que les divers modèles prévus pour le Air Max Day 2018, la paire a connu depuis un engouement important sur les réseaux sociaux, aperçue notamment aux pieds de Alexandra Hackett.
L’empeigne est un mélange plutôt sombre de noir et d’un argent métallique s’intégrant parfaitement sur les traits maintenant connus de la Air Max 97. La semelle de VaporMax se compose elle d’un vert pomme uniforme et translucide, accompagnée d’un parfait rappel de couleur sur la languette. En conservant l’essence des modèles phares de la firme américaine, Nike propose une paire efficace avec un mélange de couleur osé mais réussi qui plaira aux adeptes de la 97 mais également à ceux de la VaporMax. Nike prouve encore sa réussite sur ses paires hybrides, de bonne augure pour la suite de l’année.
Il faudra néanmoins attendre le mois prochain pour se procurer cette Nike Air VaporMax 97 “Neon” qui sortira le 9 mars 2018 sur l’application SNEAKRS et via le Nike Launch, au prix de 225€. Dans le reste de l’actualité, ce nouveau site français vous permet d’acheter certaines des sneakers les plus rares.