“Black Panther” continue d’être plus que jamais au centre de l’actualité. Il est aujourd’hui question de l’implication de Kendrick Lamar dans une éventuelle suite.
Après avoir travaillé sur la B.O du film qui rencontre un incroyable succès commercial depuis sa sortie, Kendrick Lamar semble une nouvelle fois vouloir apporter sa touche au blockbuster Marvel, mais cette fois-ci pas seulement via ses talents de rappeur. Kung Fu Kenny a en effet déclaré lors d’une interview accordée à la BBC qu’il se sentait “obligé” d’avoir un rôle dans le prochain Black Panther, avec notamment une préférence pour jouer un personnage de méchant.
Selon lui, l’opportunité d’avoir travaillé sur la B.O était un réel privilège, il déclare en effet : “Je pense que le film n’est pas seulement un effet de mode de courte durée, mais quelque chose qui durera dans le temps.” Et lorsque l’on sait que l’œuvre réalisée par Ryan Coogler s’impose comme l’un des meilleurs films de superhéros jamais réalisés, notamment grâce à sa réussite artistique et commerciale, on comprend que le rappeur californien puisse se laisser tenter par un rôle devant la caméra, ce qui serait une première pour lui. Cette nouvelle devrait évidemment satisfaire ses fans, qui se réjouiront sans aucun doute de le voir à l’écran et de continuer à étendre son champ d’influence dans la culture de son époque.
Dans le reste de l’actualité, en soutien à son frère sourd, Young Thug annonce qu’il ne sortira plus aucun morceau en 2018.