Longtemps attendue, et pour faire suite à la sortie du pack “Blank Canvas”, la série colorée de adidas Originals NMD Hu Trail fera son arrivée sur le marché début mars.
Alors que de nombreux coloris et samples signés Pharrell se succèdent sur la toile, à l’image de la Human Race “Espèce Humaine” aperçue dernièrement, une nouvelle collection sortira en ce début de mois de mars. Un pack composé de trois NMD Human Race Trail colorées, qui viendront rejoindre la série “Blank Canvas” volontairement opposée aux trois derniers modèles imaginés eux aussi en hommage au Holi. La célébration indienne durant laquelle une bataille de couleurs s’engage sera de nouveau à l’honneur, mais cette fois-ci dans sa version post-festivités.
Ainsi, deux des modèles semblent avoir vécu cette fête de la plus belles des manières, avec des teintes allant du rose pale au violet le plus foncé, lorsque la troisième et dernière paire du pack dispose quant à elle d’une cage couleur prune, et d’un Primeknit plus classique, entièrement noir. Autre élément caractéristique des Human Race, les inscriptions et slogans cousus sur l’upper de chaque pied oscilleront entre anglais et hindi. Celles-ci seront finalement accompagnées d’une gamme textile complète, conçues dans l’exact même esprit que les sneakers précédemment décrites.
Cette collection entre bien entendu en totale adéquation avec le créateur de la branche Hu qu’est Pharrell Williams. Friand de couleurs, le rappeur n’hésite pas a les associer ou à les superposer à l’image des nombreuses créations extravagantes nées sous son label Billionaire Boys Club. De plus, cette explosion de couleurs associée au Holi partage les mêmes valeurs que celles du chanteur, à savoir l’amour, la paix, ou le bonheur, mais avant tout l’égalité.
La collection Pharrell x adidas Originals “Holi Festival” sortira le 2 mars en Inde, avant une sortie globale le 16 mars. Les sneakers que vous pouvez d’ores et déjà découvrir ci-dessus seront disponibles sur le site de adidas, au prix de 249.95€. Dans le reste de l’actualité, Nike et Acronym vont faire leur retour avec une nouvelle collaboration.