Comme annoncé en octobre dernier, Nike et Acronym uniront une nouvelle fois leurs forces, cette fois-ci autour de l’incontournable silhouette de la Air VaporMax.
Pour faire suite au succès phénoménal des Air Force 1 Downtown, mais surtout des Air Presto en collaboration avec Acronym, la marque à la virgule s’est une fois de plus offert les services de Errolson Hugh et de son label berlinois, pour donner une direction inédite à sa VaporMax Moc. Maître incontesté du techwear et sollicité depuis plusieurs années par Nike, ce dernier viendra apporter une touche de futurisme et d’obscurité au best seller de 2017 et ce, dans trois coloris distincts d’ores et déjà très attendus.
Reprenant les lignes minimalistes de l’empeigne “Moc” en Flyknit et l’impressionnante semelle que l’on ne présente plus, la patte de Acronym sera à retrouver dans le pattern noir et blanc fait des multiples “A” de la marque allemande et similaire aux dernières Alpine Jackets signées ACG, mais également dans des éléments contrastants, à l’image du rectangle jaune fluo que l’on découvre sur cette première image. La midsole oscillera quant à elle entre un clear translucide et opaque du plus bel effet, pendant que le branding originel de Acronym se retrouvera sur la partie postérieure de la sneaker.
Aucune date de sortie n’a pour l’heure été dévoilée concernant les Acronym x Nike Air VaporMax Moc 2. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de toute mise à jour à ce sujet. Dans le reste de l’actualité, Nike s’apprête à rééditer une iconique paire de running.