La branche de recherches de la marque américaine a mis en vente une gamme aussi brillante que passe-partout, dans le cadre de sa collection printemps 2018.
Composée de basiques modernes et incontournables, la collection printanière signée NikeLab a été dévoilée au travers d’un lookbook mixte d’une évidente sobriété. Il s’agit d’une gamme nous proposant une série de 7 must have pour hommes comme pour femmes. À l’exception d’une veste coupe-vent transparente ornée de bandes de couleurs, ainsi que de deux vestes jaunes, c’est donc un lookbook aux allures minimalistes que l’on découvre, dans la lignée des précédentes propositions signées NikeLab.
On y retrouve certaines pièces plus sobres mais tout aussi modernes, telles qu’une veste taupe, un crewneck noir mat synthétique à zip, une bomber à capuche bordeaux, et pour finir un body noir aussi discret que sexy. Le laboratoire de recherches de la marque à virgule revisite donc des classiques de Nike aux couleurs du printemps, avec des coupes et matériaux contemporains et modernes, qui raviront les nombreux amateurs de tendances sans excentricité.
Découvrez ci-dessus les images de cette nouvelle collection, disponible dès maintenant dans les diverses boutiques NikeLab ainsi que sur le site officiel de la marque. Dans le reste de l’actualité, KITH et Champion dévoilent toutes les pièces de leur nouvelle collaboration.