Nike dévoile deux Air Max Plus aux couleurs du PSG et de l’OM

Communément appelée “Tn” ou “requin”, la Nike Air Max Plus est un modèle phare de la marque à la virgule. Si cette paire a longtemps subi sa réputation, elle est depuis quelques années popularisée à plus grande échelle, et la tendance qui en émane ne fait que poursuivre son expansion.

Élaborée en 1998 par Sean McDowell, la célèbre Tn fête cette année ses 20 ans. Si la Air Max 90 est souvent considérée comme la paire appréciée des britanniques et de leur culture gabber, c’est la Tn qui ressort comme la grande favorite en France. En hommage à son histoire d’amour avec ce pays, Foot Locker et Nike ont une fois de plus uni leurs forces pour dévoiler deux déclinaisons inédites aux couleurs de deux clubs de football historiques de l’hexagone.

Proposée en deux coloris, l’un arborant un magnifique bleu marine sublimé par des touches de rouge et de blanc pour le PSG, et l’autre se mélangeant entre le blanc et le bleu ciel de l’Olympique de Marseille, la sneaker conserve son charme si particulier. On y retrouve notamment son fidèle upper en mesh et son indémodable semelle agressive, pour un résultat à la fois frenchy et “OG”, que les plus anciens amateurs de la requin, mais également les ultras des deux clubs mis à l’honneur, apprécieront sans aucun doute.

Si vous décidez de vous laisser séduire par la paire, elle est disponible dès maintenant sur le site officiel de Foot Locker. Dans le reste de l’actualité, Riccardo Tisci est le nouveau directeur artistique de Burberry.