Les mois se suivent et se ressemblent pour la marque allemande qui connait une croissance remarquable.
Les résultats sont tombés et il a été annoncé que sur l’année 2017, les ventes d’adidas ont augmenté entre 15 à 20%, ce qui représente plus de 20 milliards d’euros. De plus, sur le deuxième trimestre de l’année seulement, la marque aux trois bandes s’est offert une augmentation de 33% de ses ventes. Des données qui confirme que le duel entre Nike et adidas devient de plus en plus serré, bien que la marque à la virgule reste jusqu’ici numéro un.
Le PDG d’adidas a expliqué de son coté que ces augmentations ont été possibles grâce à des performances en hausse en Amérique du Nord et en Asie ainsi que dans le commerce en ligne. Ces très beaux résultats ont permis à la marque allemande de voir sa coté grimper de 1,6% sur le marché boursier.
Vous l’aurez compris, tout va pour le mieux chez adidas qui continue un développement à la fois grand public tout en proposant aux aficionados du streetwear des produits très demandés, à l’image des collaborations avec Pharrell et Kanye.
Dans le reste de l’actualité, Riccardo Tisci est le nouveau directeur artistique de Burberry.