Réputée pour son service après-vente désastreux, la jeune marque étasunienne dévoile aujourd’hui les pièces de sa nouvelle collection, alors même que certains clients n’ont toujours pas reçu leur commande datant de juillet dernier.
Ce n’est pas la première fois que la crédibilité d’Anti Social Social Club est remise en question au sujet de leurs gros problèmes de livraison. L’année dernière, nous vous informions du mécontentement de certains clients n’ayant jamais reçu leurs commandes, tandis qu’une pétition recueillant actuellement plus de 8000 signatures visait clairement à emmener la marque en justice. Malheureusement, cela ne semble pas s’arranger, puisque le compte Instagram Supreme Leaks News a récemment révélé que ASSC ne semblait prendre aucune initiative pour rembourser ou livrer ses clients.
“239 jours sont maintenant passés depuis la sortie de la collection Anti Social Social Club datant de juillet 2017, et nous avons constaté que certains d’entre vous n’ont toujours rien reçu, ni même une confirmation de commande, ou encore un remboursement. Les e-mails et plaintes contre l’entreprise ont apparemment été ignorés. Est-ce que quelqu’un d’autre attend toujours une commande de la marque ? Quelqu’un a-t-il reçu un remboursement pour les articles qui n’ont pas été livrés?”
Le post Instagram “Anti shipping refunding emailing club” témoigne d’un réel mécontentement, puisqu’il a été liké plus de 57 170 fois, et comptabilise de nombreux commentaires d’utilisateurs en colère.
Ironie du sort, la marque ne semble pas se soucier de ce ras le bol général, puisqu’elle dévoile aujourd’hui via son compte Instagram les pièces de sa nouvelle collection Printemps/Été 2018. Aucune remise en question ne semble donc voir le jour et l’entreprise rencontre un réel problème d’organisation. On peut dès lors imaginer qu’elle ne s’attendait pas à une telle hype autour de ses produits, et qu’elle n’était pas préparée à côtoyer autant de succès. Néanmoins, le succès ne sera plus de la partie si elle ne revoit pas son service de livraison et ne rembourse pas ses nombreux clients mécontents, qui encore aujourd’hui se réunissent autour d’une pétition très active en signatures. Neek Lurk et son équipe pourraient donc encore rencontrer quelques problèmes dans les mois à venir.
Concernant la collection, elle se verra composée de 18 pièces variées telles que des hoodies, T-shirts, vestes ou crewnecks, se mélangeant entre du blanc, du noir, du rose, du rouge, du violet ou encore du vert, et dont les imprimés oscillent entre des smileys ou des inscriptions minimalistes à caractère humoristique. À vos risques et périls, vous pourrez retrouver cette collection sur le site officiel de ASSC à partir du 10 mars.
Dans le reste de l’actualité, Kanye West dévoile une nouvelle version de sa Yeezy Wave Runner 700.