Le designer russe est de retour avec sa collection Printemps/Été 2018, composée d’une gamme issue de sa récente collaboration avec adidas. Et c’est aujourd’hui une série de nouvelles pièces aux influences sportswear et vintage qu’il lance officiellement.
Et alors que l’on vous présentait récemment le premier drop issu de cette collection estivale, qui présentait notamment des pièces issues de sa dernière collaboration avec la ligne football de adidas, de laquelle ressortait une large gamme dédiée au sport et à la culture post-soviétique. Pour ce second drop, ce sont pas moins de 21 pièces qui faisaient leur apparition aujourd’hui, certaines étant encore une fois issue du partenariat avec la marque aux trois bandes.
La gamme présente une large palette de vêtements et accessoires, allant des hoodies, t-shirts, et pantalons ou short, ornés de motifs tie and die, carreaux, et dont les couleurs oscillent encore une fois entre le bleu, le blanc, le vert, le gris ou le rouge. En résulte également une série d’objets annexes allant des lunettes de soleil aux ceintures, en passant par les inévitables bretelles et chaussettes. Un second drop varié donc, mais qui suit parfaitement la lignée du premier, mélangeant ainsi une touche alternative et minimaliste sportswear, pour la plus grande satisfaction des adeptes des réinventions en tout genre.
La collaboration est disponible dès à présent sur le site officiel de Dover Street Market ainsi que chez divers retailers agréés. Dans le reste de l’actualité, la Off-White x Nike Mercurial Vapor se dévoile sous tous ses angles