Fenty Puma by Rihanna dévoile un incroyable lookbook pour sa prochaine collection estivale

À l’approche de l’été, Fenty Puma by Rihanna a dévoilé le lookbook de sa prochaine collection, aux influences sportswear, motorsport et désert.

C’est dans un esprit sportif et coloré que l’on retrouve la nouvelle collection de la célèbre chanteuse et ambassadrice de Puma, qui ne cesse de surprendre depuis le lancement de sa marque Fenty x Puma. Dans un style différent de ce qu’elle avait pris l’habitude de nous proposer, c’est un lookbook qui s’équilibre entre équipements sportifs et streetwear à l’américaine se démarquant largement des précédentes collections, que l’on découvre. Entre accessoires de plage et tenues sportswear, Rihanna et Puma innovent en mariant l’influence du sport automobile à celle des sports conventionnels étasuniens.

La série mise en scène dans un désert avec plusieurs motos intègre des pièces toujours agrémentée de couleurs et autres détails. En ressortent ainsi différentes combinaisons, leggings, tops, crewnecks et autres vestes, ainsi qu’un duo de sneakers creeper à la semelle toujours aussi imposante, de chaussures à talons et d’accessoires allant du sac de sport à la banane, en passant par la casquette jusqu’aux lunettes de soleil.

La collection sera disponible à partir du 15 mars sur le site officiel de Fenty x Puma ainsi que chez divers revendeurs agrées. En attendant, découvrez le lookbook complet ci-dessus. Dans le reste de l’actualité, Foot Locker va fermer plus de 100 boutiques cette année.