“Culture 2” de Migos est certifié disque de platine

L’album a dépassé le million d’équivalents-ventes.

Attendu depuis de nombreux mois, Culture 2 a été la sortie majeure de ce début d’année. Le trio d’Atlanta a frappé un grand coup avec un projet bourré de singles phares et de bangers. Le succès commercial indéniable du successeur de Culture premier du nom vient d’être confirmé il y a quelques heures, l’album de Migos venant d’obtenir la certification de disque de platine aux Etats-Unis. Le trio d’Atlanta a donc réalisé 1 million d’équivalents-ventes depuis la sortie du projet le 26 janvier dernier, soit en un mois et demi.

Même si Culture 2 n’a pas fait l’unanimité, il a livré de nombreux enseignements sur la dynamique du trio et ses aspirations futures. Décrypté par toute l’industrie musicale, du nombre d’ad-libs présents sur le projet aux tentatives de gonfler ses chiffres de streaming, Culture 2 peut déjà être considéré comme l’un des albums marquants de l’année que nous sommes en train de vivre. Il y a fort à parier que cette certification platine ne sera pas la dernière obtenue par le projet.

Dans le reste de l’actualité, Travis Scott est plus que jamais concentré sur son nouvel album AstroWorld.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed