Pizzaslime se paie les plus grandes enseignes de la haute couture dans sa dernière collection

Extraterrestre du paysage streetwear étasunien, Pizzaslime revient avec une nouvelle gamme de produits complètement décalée, adressée cette fois aux éternels opposants des plus grandes marques de luxe.

Habituée des collections drôles et engagées, l’enseigne californienne au second degré entièrement assumé s’est une nouvelle fois amusée à tourner en dérision les marques les plus populaires du moment. Une année après un drop très remarqué impliquant sur les mêmes hoodies et t-shirts les principaux protagonistes de la hype que sont Supreme, Thrasher, Off-White, Vetements, Vlone et Anti Social Social Club, Pizzaslime s’attaque aujourd’hui à une industrie diamétralement opposée, tournant Gucci, Versace, Louis Vuitton et enfin Chanel en dérision.

Une manière pour le collectif de dénoncer l’explosion chez les plus jeunes de marques de luxe, forçant indirectement un public jeune et largement influencé par les réseaux sociaux, à dépenser chaque mois plusieurs centaines voire milliers d’euros pour faire l’acquisition des derniers produits tendance. Pour symboliser ce qu’ils considèrent comme une triste réalité, Pizzaslime a alors créé une collection faite d’un t-shirt, d’un longsleeve et de deux hoodies, sur lesquels les marques se mélangent dans un contexte des plus improbables. Restant paradoxalement esthétiques et agréables pour les yeux, les quatre pièces séduiront sans l’ombre d’un doute les hypebeasts les plus ouverts d’esprit.

Sortie en avant-première pour les membres de longue date du site de la marque, la collection capsule sera disponible dans les prochaines heures pour le grand public, exclusivement sur le site de Pizzaslime. Dans le reste de l’actualité, à 10 ans, Ivan Zinko était la vedette de la Fashion Week parisienne.