La Nike Air Max 97 s’habille de noir serpent et de rouge éclatant pour ce printemps

Alors qu’un nouveau coloris se rapprochant du classique Silver Bullet est disponible depuis peu, la 97 semble continuer son développement autour de nouveaux coloris

L’année 2018 sonne déjà la fin de la célébration plus que conséquente des 20 ans de la Nike Air max 97. Entre rééditions à n’en plus finir et itérations inédites, le modèle s’est retrouvé aux pieds de bon nombre de sneakers addicts l’année dernière. Une tendance qui tend à s’inverser notamment avec le retour en force de la Air Max 98 et de la Air Max Plus qui soufflent à leur tour leurs 20 bougies, mais Nike semble miser encore quelque peu sur son modèle de 1997, notamment à travers un nouveau coloris.

L’upper en mesh blanc éclatant se voit alors contrasté par des couches de cuir noir imitation serpent, une tendance déjà aperçue sur certains modèles à la virgule auparavant. Le modèle tourné vers les saisons printanières et estivales est complété par une ligne rouge, couleur que l’on retrouve également à l’intérieur de la semelle Air Max, pour terminer une version Ultra aux couleurs des Chicago que les amateurs de Air Max 97 se réjouissent de voir rallier les étales.

Cette Nike Air Max 97 Ultra SE sera disponible dès avril prochain sur le site officiel de Nike ainsi que chez divers revendeurs agréés. Dans le reste de l’actualité, découvrez comment Instagram porte la collaboration Supreme x Nike x NBA.