Photo : @rayscorruptedmind

Drake et Travis Scott ont participé à la partie de Fortnite la plus streamée de l’histoire

Même lorsque cela ne concerne pas la musique, Drake et Travis Scott ne se privent pas de s’offrir un record.

C’est ce qui s’est produit cette nuit, lorsque de Drake a expliqué à ses 36 millions de followers sur Twitter qu’il était en train de jouer au phénomène Fortnite avec Ninja, qui est l’un des plus gros streamers du jeu et aussi l’un des tout meilleurs joueurs. Les personnes présentes sur le stream de Twitch ont donc explosé et allant jusqu’à une présence record de 600 000 spectateurs, soit 222 000 de plus que le précédent records établi par Dr DisRespect.

Drake a expliqué régulièrement jouer à ce free-to-play explosif qui cumule désormais 50 millions de joueurs, affirmant aussi être un grand consommateur des vidéos de Ninja, ce qui devrait dynamiser la popularité déjà conséquente de ce joueur de l’équipe de eSport canadienne. Les deux hommes ont rapidement été rejoint par Travis Scott, qui a de son coté fièrement affiché sa performance à l’une des parties réalisées.

Le succès affolant de cette partie, où Twitter ne parlait littéralement que de ça, poussent de nombreux observateurs à penser qu’il y aura un avant/après au vu du monde présent et de l’effervescence. Cela pourrait ainsi conquérir un tout nouveau public pour les streams de gaming. La partie a été diffusée sur le compte Twitch de Ninja, est elle désormais disponible en replay. Dans le même temps, suivez-nous sur Facebook, Instagram et Twitter pour ne rien rater de l’actualité.