Des indices laissent penser que Drake travaillerait sur le nouvel album de Kanye West

Les deux mastodontes du hip-hop mondial seraient-ils en train de collaborer dans le Wyoming ? C’est tout à fait probable.

Ce n’est plus un secret pour personne, Kanye West a réuni sa garde rapprochée à Jackshon Hole dans le Wyoming pour les besoins de l’enregistrement de son nouveau projet. Et forcément avec Ye’, le casting est prodigieux. Divers clichés ont notamment prouvé la présence de très grands noms aux côtés de Kanye West ces derniers jours, à l’image de Travis Scott, Kid Cudi, Nas, Pi’erre Bourne, Wheezy, The Dream et bien sûr Mike Dean. Mais ce ne serait pas tout. Une rumeur avançant que Drake serait également de passage dan le Wyoming fait de plus en plus de bruit sur les réseaux sociaux.

Un temps en froid et après un projet d’album collaboratif abandonné depuis longtemps, Kanye West et Drake pourraient donc à nouveau associer leurs talents. Deux indices laissent en effet penser que le canadien a rejoint Yeezy à Jackson Hole. Tout d’abord, Theo Skudra, le photographe officiel de Drake a posté une photo d’une montagne enneigée dans sa story Instagram. Un paysage de montagne glacée qui pourrait complètement se trouver au sein du majestueux état du Wyomying. Deuxième élément intrigant, au cours de sa partie de Fortnite déjà culte avec Ninja, Travis Scott et JuJu Smith-Schuster, Drake explique qu’il doit quitter le jeu car il faut qu’il prépare sa valise pour un vol important qui l’attend le lendemain matin. Des paroles prononcées quelques heures avant que son photographe ne poste ce cliché de montagne enneigée rappelant fortement l’état du Wyoming.

Même si tout cela n’est que spéculation à l’heure où nous écrivons ces lignes, force est de constater que ces deux indices sont pour le moins très intéressants. Drake serait-il en train de collaborer avec Kanye West sur son nouvel album ? L’enquête ne fait que commencer.

Dans le reste de l’actualité, découvrez les 3 albums qui sortent aujourd’hui à ne pas manquer.