La transition entre le vingtième anniversaire des deux modèles continue de se faire en douceur, avec l’apparition d’un pack “South Beach” qui fera son apparition sur le marché dès la fin du mois.
Rien ne semble pouvoir arrêter Nike sur sa lancée de propositions toujours plus originales autour des immanquables Air Max 97 et 98. Surfant sur la vague de hype créée par le retour du modèle imaginé en 98, la marque à la virgule en profite pour continuer de déverser bon nombre de déclinaisons de couleurs sur le modèle de Christian Tesser qui soufflait l’an dernier ses 20 bougies.
Pour ce début de printemps, c’est un coloris on ne peut plus chaud que la firme de l’Oregon implantera sur ses deux modèles, avec un traitement “South Beach” coloré tirant ses inspirations du quartier art déco bien connu de Miami. Les 97 et 98 arboreront alors des couleurs vives allant du rose au vert “cinétique” en passant par un bleu “obsidienne”, le tout appliqué sur des bases de blanc et de gris brillant pour un contraste des plus parfaits.
Les Nike Air Max 97 et Air Max 98 “South Beach” seront disponibles respectivement les 31 mars et 1er avril prochain chez divers retailers agréés ainsi que sur le site officiel de Nike. Dans le reste de l’actualité, inscrivez-vous et tentez d’acquérir la Nike Air Max 1/97 de Sean Wotherspoon.