La marque à la virgule mettra son plus célèbre slogan à l’honneur cette année, avec plusieurs Air Max 1 estampillées “Just Do It”.
Voilà déjà trente ans que Nike a envahi le globe, armée de son incontournable campagne “Just Do It”. Lancée en 1988, une année après la non moins célèbre Air Max 1 de Tinker Hatfield, celle-ci soufflera ses 30 bougies cet automne. Et au vu de la propension de Nike à célébrer tous ses anniversaires, la firme de l’Oregon fêtera l’évènement avec la sortie d’un pack de la “One”, affublée de diverses inscriptions en hommage à trois mots, devenus en trois décennies, des incontournables dans le paysage sportif et urbain.
Et si l’on peut s’attendre à une avalanche de sorties en tout genre et d’évènements liés à ce passage dans la trentaine du “Just Do It”, la Air Max 1 demeure l’un des modèles les plus attendus, découverte pour l’instant dans deux coloris blancs et oranges. Ceux-ci seront alors habillés de diverses étiquettes et inscriptions en hommage à la campagne, pour un résultat passablement voyant mais représentant de la plus belles des manières l’héritage sportswear de la marque à la virgule et ce, du talon jusqu’aux lacets.
Aucune date de sortie officielle n’a pour l’heure été communiquée pour les Nike Air Max 1 “Just Do It”, bien que celles-ci devraient faire leur apparition cet automne. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de toute mise à jour à ce sujet. Dans le reste de l’actualité, la Nike Air Max 98 s’offrira une version “Desert Camo”.