Une collection Spring/Summer directement inspirée par la West Coast des années Flower Power.
Fondée dans le sud-est de la France en 2007, la marque HERO SEVEN s’inspire des années 50 et 60, une époque marquée par l’arrivée du clothing casual. Après un séjour aux Etats-Unis, Errol Teboul, le créateur de cette griffe, souhaite rapporter la culture de l’overprint et du vintage en France, en imaginant des collections masculines autour de l’univers des vintage cars et d’une vision fantasmée de l’âge d’or de l’Amérique.
Cette collection Printemps/Eté 2018 offre un large choix de t-shirts et maillots de bain, qui alternent les hommages au cool californien et à la légende hollywoodienne Steve McQueen. Fasciné par l’acteur, Erroll Teboul a donc créé une ligne de tee-shirt imprimés des célèbres clichés de l’icône. Autre pièce indispensable de l’été, les maillots de bain aux imprimés inspirés du Grand Ouest sont également représentés dans cette collection qui sent bon la chaleur et la douceur de vivre californienne.
A noter qu’HERO SEVEN brille également de par son engagement écologique. Soucieux de l’environnement depuis sa création, l’enseigne française s’est engagée aux cotés de l’association Cœur de Foret, qui œuvre pour la préservation et le reboisement des forets amazoniennes. En effet, pour chaque pièce HERO SEVEN vendue, un arbre est replanté dans la forêt amazonienne. L’occasion de faire une bonne action pleine de style.
Dans le reste de l’actualité, Stone Island a inauguré un nouveau traitement camouflage “Alligator.”