La Nike Air Max 97 s’offre un coloris inspiré de la célèbre Air Max 1 “OG”

La Air Max 97 fera bientôt son apparition dans un nouveau coloris, en hommage à l’historique version originale “Red” de la Air Max 1.

À quelques jours de la sortie du modèle de Sean Wotherspoon tant attendu, réunissant sur une même sneaker les Air Max 1 et Air Max 97, Nike a dévoilé une nouvelle itération de la sneaker de Christian Tesser, intégrant le coloris le plus célèbre de la Air Max 1. Un hommage qui réunira alors deux colosses du monde de la basket, qui fêtaient respectivement leur 20ème et 30ème anniversaire l’an dernier.

Le “University Red” s’invitera alors sur l’empeigne d’une Air Max 97 “Silver Bullet”, venant alors rehausser les touches rouges originellement présentes sur l’une des sneakers les plus populaires des dernières années. Pare-boue brillant et semelle extérieure viendront alors effectuer un habile rappel du swoosh présent sur la languette et sur la partie latérale, alors entouré de blanc. Aussi charmant que “OG”, le coloris plaira très certainement aux nombreux adeptes sensibles de la “One” comme de la 97.

Aucune date de sortie n’a pour l’heure été annoncée concernant cette nouvelle Nike Air Max 97, bien que celle-ci devrait probablement voir le jour dans les prochaines semaines. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de toute mise à jour à son sujet. Dans le reste de l’actualité, Nike a dévoilé un nouveau coloris “Gradient” de sa Air Max Plus.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed