AAPE by A Bathing Ape et Fila dévoilent le lookbook de leur collaboration

Les deux marques de streetwear vont donc s’unir pour sortir une collection capsule inédite, qui ne déplaira certainement pas aux plus jeunes adeptes de hype.

La filiale destinée aux jeunes de la marque japonaise BAPE, créée en 2012 seulement, revient sur le devant de la scène, aux côtés de Fila, dont le puissant retour s’est fait très remarqué au cours des quelques dernières années. Et alors qu’une sneaker Fila recouverte du fameux camo Bape a fait son apparition il y a quelques jours, ce sera finalement une collection entière qui verra prochainement le jour. AAPE a en effet dévoilé le lookbook d’une nouvelle collection aux accents urbains classiques, composée d’un brillant mélange des deux univers, regroupant imprimés et logos proéminents.

Symbole de cette fusion, le mix des logos se retrouve mis côte à côte sur un fond de camouflage AAPE des plus évidents. Les coupes sont quand à elles décontractées, faisant la part belle aux survêtements. Deux ensembles se détachent particulièrement, un premier entièrement recouvert du camo classique vert de de l’enseigne japonaise, tandis que le deuxième propose un style plus élégant entièrement noir, comprenant les célèbres logos en bandes de Fila, en blanc sur les jambes et bras. Casquettes, vestes imperméables et autres t-shirts peaufineront également cette collection, pour une gamme que les amateurs des deux marques s’arracheront sans l’ombre d’un doute.

Disponible à partir du 23 mars prochain, cette collaboration AAPE by A Bathing Ape x Fila sortira chez divers retailers agréés ainsi que sur le site officiel de la marque japonaise. Dans le reste de l’actualité, découvrez les 16 meilleures sneakers qui sortent cette semaine.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed