La nouvelle collaboration entre Supreme et Champion sort demain

Collaboration désormais incontournable du microcosme streetwear, la prochaine association entre Supreme et Champion verra le jour dès demain.

Dévoilées il y a plusieurs semaines déjà dans le cadre de l’officialisation de la collection Printemps/Été 18 de l’enseigne new-yorkaise, les pièces de la collection misent sur des classiques et sur la force de Champion avec des jeux de couleurs chaleureux et variés et un branding prédominant. Des éléments que l’on retrouve notamment dans le cadre de la nouvelle collection de Champion dévoilée la semaine dernière.

Les aficionados des deux enseignes y retrouveront ainsi hoodies, crewnecks, pantalons de survêtement ou encore diverses vestes, le tout formant une gamme adaptée à l’arrivée aujourd’hui du printemps. L’ensemble des pièces est à retrouver ci-dessous. La collaboration sera disponible demain dans la boutique Supreme du Marais à Paris ainsi que dans les autres stores de la marque et sur leur site officiel.

Dans le reste de l’actualité, Stone Island a inauguré un nouveau traitement camouflage “Alligator”.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed