Lazy Oaf dévoile un hallucinant lookbook pour sa nouvelle collection Été 2018

Le label indépendant londonien continue sa fulgurante ascension, avec une nouvelle collection estivale jeune, colorée et modérément psychédélique.

Créée en 2001, Lazy Oaf s’est petit à petit offert une place de rang dans le paysage de la mode urbaine britannique et mondiale. Gemma Shiel, aux commandes des créations, a en effet su trouver la recette pour proposer des gammes modernes, chaudes et abordables, toujours en plein dans les tendances les plus sophistiquées de la rue. La marque aux deux petits yeux revient pour cet été, avec une collection sur fond de trip et d’hallucinations, immortalisée dans les paysages américains les plus arides.

Axée une fois de plus sur des associations osées de couleurs vives, sur un logo reconnaissable parmi tant d’autres et sur des silhouettes incontournables du vestiaires contemporain, cette gamme estivale se distingue par des coupes amples et on ne peut plus sportives. T-shirts, pantalons de survêtements et hoodies satisferont alors les adeptes de soirées aux voyages délibérés, pendant que les inconditionnels du skatewear y verront une bien belle manière de mettre à jour leur garde-robe.

La collection Été 2018 de Lazy Oaf est d’ores et déjà disponible sur le site officiel de la marque. Dans le reste de l’actualité, Fred Perry a présenté sa collection Printemps/Été 2018.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed