Bientôt 2 ans après la sortie de l’excellent The Divine Feminine, Mac Miller semble ne pas chômer ces derniers temps pour préparer nouveau projet.
Pas seulement interprète, l’artiste de Pittsburgh est aussi un talentueux compositeur, à l’image des séquences au piano qu’il relaie de plus en plus souvent sur ses réseaux sociaux. Dernièrement, c’est même une image de lui en studio qu’il a posté sur son compte Instagram, renforçant les théories sur l’arrivée cette année d’un album. On peut ainsi s’attendre à un Mac Miller très présent à la production de son nouvel album, ce qui continuerait de l’affirmer comme un artiste à part entière dans le paysage musical américain actuel.
Après avoir pris part à “Learn How To Watch” de Carnage en janvier dernier, Mac Miller a véritablement fait son retour à la musique après une année 2017 très calme en nouveauté. Désormais, tous les feux semblent être au vert pour la sortie du successeur de The Divine Feminine en 2018, d’autant plus lorsque l’on constate le teasing réalisé par le principal intéressé depuis plusieurs semaines. Il faudra toutefois se montrer encore un peu patient puisque le rappeur n’a rien officialisé de son coté.
Dans le reste de l’actualité, on a parlé rap avec le bouillonnant Famous Dex.