La Nike Air VaporMax Plus arrive dans un coloris “Black & Volt”

Déjà sortie dans divers coloris aussi sobres qu’excentriques, la Nike Air VaporMax Plus fera bientôt son apparition dans une nouvelle déclinaison sobre et agressive.

Un anniversaire, ça se fête à plusieurs, et ça, la marque à la virgule semble l’avoir bien entendu. Et l’année 2018 n’est pas seulement le théâtre de l’arrivée d’innombrables versions de la Air Max Plus, mais voit aussi la Air VaporMax mise à l’honneur pour sa seconde année d’existence. Partenaire de la Air Max 97, notamment sur une version “Neon”, la semelle tant appréciée au cours des derniers mois s’est également allié à la “Tn” dans le cadre des festivités liées à son vingtième anniversaire.

Tout en sobriété, cette nouvelle déclinaison hybride affichera un doux mélange de noir et de blanc, sur lequel viendront se mêler quelques discrets éléments volt, qui viendront encore un peu plus appuyer le choix de Nike pour cette teinte agressive que l’on retrouvera sur la prochaine Air VaporMax Moc 2 signée Acronym. Connue pour son identité agressive, la Air Max Plus l’est d’autant plus qu’elle est surmontée d’une double semelle, puisque la midsole est conservée et simplement surmontée d’une couche de VaporMax en guise d’outsole, pour un résultat impressionnant, parfaitement adouci par un coloris des plus délicats.

Cette Nike Air VaporMax Plus, que vous pouvez découvrir ci-dessus, sera disponible dès le 6 avril sur l’application SNEAKRS et via le Nike Launch. Dans le reste de l’actualité, la nouvelle collection de Umbro mélange identité vintage et sportswear.

Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed Instagram Feed